1ER CHALLENGE FEDERAL UNIVERSITAIRE DE SOFTBALL MIXTE : À VOUS DE JOUER !

JPEG

Les 21 et 22 mai prochain, se tiendra à Rennes le 1er challenge fédéral universitaire de Softball Mixte SlowPitch. 1ère compétition d’envergure nationale depuis plusieurs décennies, ce challenge sera organisé conjointement par la Fédération Française de Baseball et Softball et le club des RedWings de Rennes.

JPEG

Le Paris Université Club, dont l’histoire universitaire date de près d’un siècle, souhaite y présenter une ou plusieurs équipes pour porter haut les couleurs des universités parisiennes !

Nous recherchons donc des étudiantes et des étudiants souhaitant participer à ce challenge afin de concourir avec les joueurs-ses du PUC. Que vous ayez joué un peu au baseball ou que vous ayez un super niveau, que vous soyez un étudiant français ou une étudiante étrangère, vous êtes tous les bienvenus !

Un seul critère : être étudiant dans l’enseignement supérieur (université, grande école, école spécialisée d’enseignement supérieur…). Clôture fédérale des inscriptions le 6 mai, nous contacter avant le 5 mai.

Pour plus d’infos : info@pucbaseball.com JPEG

Voir en ligne : FEDERATION FRANÇAISE DE BASEBALL ET SOFTBALL