Défaite du PUC 3 contre les Web’s Noisy 2 !

Dans ce match, le PUC 3 a montré clairement que pendant les vacances, lefarniente et la bière ont pris la place des entrainements, et les acquis solides de cette saison se sont vite volatilisés !!!

On peut rappeler que le PUC 3 a rejoué un match en ce dimanche - suite à l’appel de Noisy déposé auprès de la Ligue (le PUC 3 avait gagné en called game 16-6 en 5e manche le 19 juin) - car l’arbitrage des 3 premières manches n’était pas effectué par un "officiel", l’officiel ayant eu du retard.

C’est donc contre une équipe pourtant largement à sa porté que le match a été perdu 23-19 par le PUC 3. Ceci s’explique peut être par une reprise timide, sans de vrais entrainements au préalable, mais aussi une motivation altérée par le peu d’intérêt de rejouer un match gagné auparavant et ceci sans équivoque. Des erreurs de fielding, de relances, de relais, le PUC 3 aura fait la totale !!!

Les batteries composées des pitchers Don KLADSTRUP, du reliever en 3e manche Olivier SIDIBE et en 5e manche de David ETLINGER, lançaient des bonnes balles accompagnées malgré tout de plusieurs BB, HPB, PB, et se sont les 13 erreurs de fielding qui ont coûté cher en points, mais surtout au moral de l’équipe, malgré les 11 erreurs côté Web’s également.

On pourra noter les performances du short-stop Romain CAPITANI aussi bien en défense qu’au bâton, le baserunning explosif de Cheick FANNY et de Gaël LOSY, ou encore la collision magnifique de Brice MAILLARD au marbre pour marquer son point en force !!!

Après un match perdu aussi bêtement, les joueurs aujourd’hui déçus doivent mettre les bouchées doubles pour être présents aux entrainements et récupérer le bon niveau connu en fin de saison afin de se préparer pour son gros match de quart de finale des play-offs R3 contre Mantes dans 15 jours.