Deux demi-finales pour le PUC 1 ! Le cricket fait sa rentrée !

Septembre arrive et avec lui les phases finales du cricket, notamment pour le PUC 1, champion de France en titre de la Superligue. L’équipe première est qualifiée dans deux demi-finales de 1ère division.

En effet, cette année, deux championnats nationaux réunissaient les meilleures équipes du pays, l’un joué en 40 séries -appelé Elite40- correspond aux championnats passés. Mais la Superligue 2012 inaugurait une nouvelle formule appelée 20 séries, un format plus court, plus adapté aux besoins de développement du cricket français.

En Elite40, le PUC 1 a ainsi terminé second de la saison et affrontera en demi-finale les Balbyniens de Bobigny, troisième, le 8 septembre prochain au terrain du Polygone.

En Superligue, le PUC, premier de la saison régulière, affrontera le quatrième, le Northern Aubervilliers le 15 septembre au terrain du Polygone en présence du Maire Adjoint aux Sports M. Jean Vuillermoz.

Les finales de l’Elite40 et de la Superligue sont prévus respectivement les 23 et 30 septembre. TOUS DERRIÈRE LE PUC POUR DÉFENDRE LE TITRE DE CHAMPION DE FRANCE !!!

En bonus, une interview de l’international français puciste, originaire du Rhône CC, Tom Liddiard sur le site de France Cricket.

Voir en ligne : France Cricket