IDF Series 2012, c’est parti pour les inscriptions !

2003-2012.

Les 27 et 28 octobre prochains, les IDF Series fêteront leurs 10 ans d’existence. Ce tournoi, organisé par le PUC et ouvert exclusivement aux équipes de baseball de niveau régional, a connu un succès rapide qui déborda la seule région francilienne, accueillant régulièrement les Wallabies de Louviers, les Huskies de Rouen et même une équipe suisse, les Golgoths d’Yverdon. Le succès de ce tournoi de fin de saison a conduit le PUC a créé, il y a deux ans, son petit frère de début de saison : les IDF Spring Series.

Les IDF Series sont l’un des rares tournois pour les équipes de niveau régional et permettent de conclure la saison en rencontrant de nouvelles équipes, en se confrontant à divers niveaux de jeu régionaux, sur un week-end axé sur convivialité et plaisir du jeu. Pour jouer au baseball fin octobre, il faut être passionné ! Les IDF Series sont exactement cela : une rencontre entre passionnés !

Alors, si vous êtes mordus de baseball, nous vous attendons les 27 et 28 octobre 2012 pour fêter avec nous le dixième anniversaire des IDF Series !

Inscription avant le 12 octobre inclus. Confirmation de participation le 14 octobre.

Renvoyer le bulletin d’inscription avec un chèque de 80 euros (à l’ordre du PUC Baseball) à l’adresse suivante :

PUC Baseball c/o MBP Conseil 32 rue Paul Belmondo 75012 Paris

Balles : chaque équipe devra se munir d’une boîte de balles pour les rencontres.

Officiels : les sommes récoltées par les inscriptions permettront de rémunérer les officiels durant le tournoi. Si certains de vos officiels (joueurs ou non, d’équipes participantes ou non) souhaitent arbitrer ou scorer, ils peuvent nous contacter à info@pucbaseball.com . Chaque rencontre arbitrée ou scorée est rémunérée 15 euros.

The Others sports are just sports. Basebal is a love. Bryant gumbel