Kieran Mattison devient le directeur technique du PUC Baseball

16/11/2014

Après deux saisons à la tête de l’équipe première de baseball, qu’il a mené en finale de la D1 2014, Kieran Mattison vient de prolonger son contrat au sein du club en prenant de nouvelles responsabilités. Tout en restant Head Coach du PUC 1 en première division nationale, il devient le nouveau directeur technique de la section baseball.

Poste abandonné depuis deux ans après le départ de Jeff Stoeckel, il a semblé essentiel au club de pourvoir à nouveau ce poste pour capitaliser sur les résultats excellents de la section depuis quatre ans et les pérenniser.

Kieran Mattison a démontré tout son savoir-faire avec l’équipe première, un savoir-faire qui n’est pas passé inaperçu puisque le manager de l’équipe de France, l’ancien Major Leaguer et Cy Young 2003, Éric Gagné a fait appel à lui pour rejoindre le staff de l’équipe de France.

Le coach Mattison aura à faire face à de nombreux défis comme la Coupe d’Europe 2015, la formation puciste, le baseball féminin et la gestion des nombreuses équipes de baseball engagées en championnat (5 équipes seniors et 5 à 6 équipes jeunes).

Crédits photo : Gazette des Sports du 20ème