Ladies First. Le PUC s’engage toujours pour le sport féminin

04/02/2014

PNG

Ladies first et le PUC s’associent pour vous proposer un événement lors de la journée internationale de la femme avec le soutien de la Mairie de Paris, France Cricket, l’USEP, la ligue IDF et la Fédération Française de Baseball Softball.

Cet événement est proposé à toute personne sportive ou non, et s’adresse de préférence aux femmes et demoiselles. Mais nous acceptons bien sûre toutes les personnes désireuses de s’initier. L’idée est de mettre en avant lors de la Journée internationale de la femme, le sport féminin dont les sports de batte suivant : le baseball, le softball et le cricket.

Nous proposons le samedi 8 mars des initiations au gymnase Pierre de Coubertin. Vous pouvez bien entendu participer en venant tout simplement au gymnase Pierre de Coubertin, situé au 84 rue Georges Lafont, 75016 Paris. Ou nous contacter directement si vous êtes un groupe pour faciliter votre accueil en définissant à l’avance un créneau horaire.

Vous pourrez profiter des initiations sur les différentes disciplines sportives. Les initiations débuteront à 10h et se termineront vers 15h car nous désirons nous rendre à la Tour Eiffel pour 16h afin de faire une photo de groupe avec des ballons logotés pour la journée de la femme.

La présence d’un maximum de femmes est importante car nous aimerions participer à la médiatisation de la pratique féminine dans le sport. N’hésitez pas à faire suivre mes coordonnées autour de vous. L’année dernière nous avions rassembler une centaine de demoiselles et femmes sportives.

Contact : krystel : 06 98 69 64 87

N’hésitez pas à la contacter et à jouer de vos réseaux sociaux. Voici le lien fb de l’événement :

https://www.facebook.com/events/218144615048356/?ref=25

PNG

Voir en ligne : Site du projet Ladies First - Sports de Batte au féminin