Larry Infante et Cody Regis rejoignent le PUC

20/03/2014

Pour la saison 2014 du championnat de France D1 de baseball, le PUC reçoit le renfort deux recrues étrangères.

Larry Infante

Le premier à s’être engagé avec le PUC cet hiver est Larry Infante. S’il est inconnu en France sauf de quelques initiés, les amateurs espagnols de baseball le connaissent bien tant il fut l’une des stars de la 1ère division espagnole ces dernières années où il est arrivé en 2009 chez Navarra avant de rejoindre les Astros de Valencia.

MVP de la ligue en 2012 où il frappe pour .471 avec 14 HR, régulièrement parmi les meilleurs frappeurs de la ligue depuis son arrivée en Espagne, il est également un excellent short-stop.

En 2013, Larry a joué pour les Petroleros de Barinas en professionnel au sein de la Ligue Nationale Bolivarienne de Baseball au Vénézuela dont Barinas est l’une des meilleures équipes et où le bâton de Larry l’a mis au premier plan.

Avant l’Espagne, Larry, originaire du Vénézuela, passa quatre saisons dans les Ligues Mineures pour le compte des Los Angeles Angels où il gravit les échelons jusqu’en AAA.

Un solide et puissant bâton et un gant sûre, c’est une recrue de premier choix pour les pucistes.

Cody Regis

Cody Régis est aussi une recrue de choix, qui remplace Delvin Sanders qui finalement fera la saison 2014 aux USA. S’il n’a jamais joué pro, Cody est un as du baseball universitaire. Il a passé les quatre dernières années au sein de la prestigieuse équipe universitaire d’UCLA avec laquelle il a remporté notamment les NCAA College World Series en 2013. Il est d’ailleurs le seul joueur d’UCLA à avoir participé à trois College World Series (2010, 2012 et 2013), et en tant que titulaire qui plus est.

Joueur d’infield (1ère, 2ème et 3ème bases), capable de sortir la balle et sachant être décisif pour conduire son équipe à la victoire, Cody amènera sa culture de la gagne au PUC comme il l’a fait avec les Bruins d’UCLA.