Le PUC 2 toujours invaincu en N1

28/05/2014

Demi-finaliste de l’édition 2013, le PUC est l’un des favoris désignés de cette saison. Reversé dans la poule 4 avec Ermont (relégué de la D2), Argancy, Dijon et la réserve de Sénart, le PUC a jusqu’ici tenu son rang en alignant 10 victoires consécutives sur… 10 matchs.

En effet, le PUC est toujours invaincu et partage pour le moment ce record avec Nice qui évolue en poule 1. À six matchs de la fin de la saison régulière, les pucistes comptent 5 victoires d’avance sur le second Argancy et 6 sur le troisième Ermont (avec deux matchs de plus à jouer).

Une première place qui, sauf catastrophe, ne devrait pas leur échapper et qui permettra au club de recevoir le quart de final face au second de la poule 3 où quatre équipes sont encore en lice pour les playoffs même si Rouen et Ronchin tiennent la corde.

Les 22 et 29 juin, le PUC recevra successivement Dijon puis Argancy pour les derniers matchs à domicile de la phase de poule. Les quart-de-finales s’enchaîneront juste après le week-end des 5 et 6 juillet avant une pause estivale.