Le PUC 2ème des 24h00 de Vauréal 2013

Cette année, les 24h de Vauréal, tournoi indoor de softball mixte, n’a pas réellement duré 24h (15h en fait cette année) mais il s’est tout de même terminé tard dans la nuit du samedi 2 mars.

Et au bout de la nuit, le PUC, coaché par Christophe Fersing, n’a pas su prendre le trophée aux hôtes de la compétition, les Squales de Vauréal. Dans un tournoi rassemblant quatre équipes (Wallabies de Louviers et Félins d’Herblay étant les deux autres équipes participantes), l’équipe puciste a enregistré deux victoires face aux Wallabies (4-7) et aux Félins (5-12) avant de s’incliner une première fois lourdement face à Vauréal (14-4). Des Squales donc trop forts pour les pucistes puisque le scénario se répète dans la finale nocturne du tournoi (16-2).

Une bien belle performance tout de même pour l’équipe et un tournoi qui a pu permettre au puciste Enrique Bolivar d’arbitrer son premier match depuis sa formation en janvier.

Si l’hiver consent à nous laisser tranquille, le PUC softball fera sa première apparition extérieure ce week-end au tournoi de Noisy le Grand. Let’s go PUC !