Le PUC 3 gagne son 1er match de la saison en extra innings vs Nogent !!!

C’est sur un match en 10 innings plein de rebondissements que le PUC 3 remporte la victoire sur un score final de 18-16.

Grâce à une attaque solide et une bonne défense, le PUC a su rester collé au score. Le starting pitcher Olivier Sidibe (8ip, 8h, 3k, 9bb, 2hbp) a assuré 6 bonnes manches, et a réalisé un vrai ballet avec le releveur David Etlinger (2ip, 0h, 4k, 4bb, 3hbp) qui a pris le monticule pour la 7e manche. En 8e manche, Olivier Sidibe a du reprendre le monticule et a commencé une 9e manche compliquée, permettant ainsi aux Bandits d’égaliser, et d’avoir le point de la victoire sur base avec 0 mort. Re -relevé par David Etlinger, le PUC 3 a su faire les éliminations nécessaires sans accorder un seul point malgré le coureur en 3e base, prolongeant ainsi le match en extra- innings.

L’équipe profitant de cet élan, marqua 5 points en 10e manche, Olivier Sidibe repris alors une dernière fois le monticule pour fermer la porte aux Bandits.

On notera les bonnes performances au bâton de plusieurs joueurs, notamment Olivier Sidibe qui frappe 4 pour 6 dans ce match, et aussi le beau double d’Andrea Gambarotto accompagné d’un diving catch en 2nde base, et les doubles de Yousri Daadoucha et de Daniel Derajinski.

Avec une défense plus confiante (4 erreurs contre 10 de la part des Bandits), et une attaque agressive (12hits), le PUC 3 commence enfin à remporter ses matchs de la saison. En conservant ce niveau, et en travaillant les points à renforcer, l’équipe devrait avoir toutes ses chances pour la suite !