Le PUC en guest stars du Web Docu de Sidney, le fameux présentateur de H.I.P.H.O.P

Cet automne, le PUC a joué les guest-stars lors de la Web Emission Streets Legends de la WebTV CanalStreet.Tv (groupe Canal+).

Cette émission est présentée par Sidney, connu des moins jeunes pour sa célèbre émission H.I.P.H.O.P. en 1984, première émission au monde à traiter uniquement de Hip Hop (rap et break dance). Sidney fut également le premier noir a animé une émission à la télé française.

L’émission présente parle des fameux blousous américains, les Teddy. La présentation et la conclusion de l’émission furent tournées sur le terrain de baseball de Pershing avec ne fond quelques joueurs de l’équipe première de baseball du PUC. Sidney avait également revêtit sous son teddy le jersey du club parisien.

Le stade de Pershing aura connu quelques belles histoires du monde des média et de la musique après la tournage le printemps dernier d’un clip du groupe féminin scandinave Le Corps Mince de Françoise (avec l’aide du PUC, des Bandits de Nogent et des Patriots de Paris) et le match de softball en juin des Black Eyed Peas (organisé par le PUC).

Voir en ligne : Street Legends - Emission 6 - Les Teddy !