Le Paris UC échoue aux portes des Play-offs !

Après avoir fait la course en tête quasiment toute la fin de saison face à Toulouse pour le dernier ticket donnant droit aux play-offs du championnat de France Elite, le PUC échoue lors de ses deux derniers matchs à remporter une victoire salvatrice face à l’un des favoris de l’Elite, Montpellier. Dans le même temps, Toulouse prenait un match face au champion en titre, les Huskies de Rouen, marquant deux points dans l’ultime manche du premier match pour une courte mais décisive victoire 3 à 2.

Pourtant, le PUC, avec un effectif restreint et sans plusieurs titulaires de l’équipe, n’a pas démérité face aux Barracudas de Montpellier. Dans le premier match, l’équipe s’incline 9 à 6, jouant quasiment à égalité avec les visiteurs (13 hits montpelliérains contre 12 parisiens et 3 erreurs défensives de chaque côté). Mais les Barracudas purent compter sur une manche à 4 points pour créer un écart que le PUC ne saura réduire malgré les excellentes performances de Sean O’HARA (5en5 avec 2 RBI et 1 Run) et Douglas RODRIGUEZ (4en5 avec 2 RBI et 3 Runs).

Dans le deuxième match, le lanceur vedette du PUC, Will MUSSON faisait son retour après sa blessure à la main et livrait, à la vu des circonstances, une honorable performance en 4.1 manches. Mais pas suffisant pour contrer l’attaque puissante des Montpelliérains. Et si la première moitié de match est équilibrée, les Barracudas vont scorer régulièrement pour encaisser la victoire 9 à 3.

Côté puciste, Sean O’HARA termine la journée avec un 7en9 à la batte !

Ce sont maintenant les Play-Downs qui attendent les parisiens mais après avoir livré une saison régulière passionante et compétitive.