Open de Paris Junior ce week-end !

Depuis plusieurs années, dans la droite ligne de sa politique de formation, le PUC Baseball engage une équipe U21, comptant de nombreux juniors, dans les championnats régionaux sénior d’Ile de France. La fin des championnats Junior, tant au niveau régional que nationale depuis plusieurs saisons, n’a pas empêché le club de la capitale de continuer une politique active pour la renaissance de cette catégorie au niveau régional et national.

Ainsi, pour continuer à faire vivre cette catégorie essentielle au développement du baseball en France, le PUC Baseball organise l’Open de Paris Junior les 22 et 23 octobre 2011.

Pour l’occasion, plusieurs équipes ont répondu à l’appel :

  • les Tigers de Thiais
  • les Cougars de Montigny le Bretonneux
  • L’entente Aigles de Meaux/Web’s de Noisy le Grand

Les Tigers de Thiais ont vu leur équipe cadet parvenir en finale du championnat de France de la catégorie (en éliminant le PUC en demi-finale).

Les Cougars de Montigny ont, comme le PUC, une vraie politique de formation avec des équipes jeunes performantes et dont les meilleurs éléments ont joué en Elite cette saison.

Les Aigles de Meaux et les Web’s de Noisy le Grand sont des clubs régionaux qui ambitionnent de se développer notamment dans les catégories jeunes.

Enfin, le PUC alignera une équipe hétérogène, un ensemble de joueurs de haut niveau, présents en équipe Elite, équipe de France Jeunes, Pôle France ou Espoir ainsi que des joueurs ayant évolué avec le PUC 4 (U21) en régionale cette année.

Venez nombreux assister à ce baseball plein de promesses et de jeunes prometteurs, avenir du baseball hexagonal !

Planning des matchs :

PERSHING BASEBALL samedi 22 octobre 15h PUC-Thiais juniors dimanche 23 octobre 12h Webs/Meaux -PUC juniors 15h PUC-Montigny juniors

MORTEMART 1 samedi 22 octobre 15h Montigny- Webs-Meaux juniuors dimanche 23 octobre 12h Thiais-Montigny juniors 15h Webs-Meaux - Thiais juniors