Victoire du PUC 3 sur Montigny 4 !

Pour son dernier match de la saison, le PUC 3 a su profiter du manque d’expérience de ses adversaires, les Cougars de Montigny, pour fournir un bon niveau de jeu aussi bien en attaque qu’en défense.

Le starting pitcher Jean- Michel DOAN (5ip, 5h, 3bb, 7k, 4r, 1 hbp) a fait un excellent match sans accorder de point jusqu’en fin de 3e manche et a limité la progression adverse pour terminer le match en called game sur le score de 17 à 4.

Les entrainements payent puisque la défense a aussi effectué des jeux nets et efficaces en infield comme en outfield, comme le placements des relais, les couvertures, ou encore le 4-3 double- play réalisé en 1ere manche par le 2nde base David ETLINGER sur une fly-out pour éliminer le coureur en 1ere base. En attaque, les 6 maigres hits du PUC 3 ont été renforcé par les 11bb et les 12 erreurs des Cougars, sans compter les nombreux vols, et le beau squeeze play de Richard VAILLANT. Par ailleurs, on notera que Yousri DAADOUCHA et Gaétan ALIBERT ont frappé à 1.000 dans ce match.

C’est donc sous une chaleur étouffante, mais dans une très bonne ambiance que le PUC 3 termine sa saison sur une victoire. Des matchs amicaux seront organisés en attendant les playoffs de septembre, pour encore s’améliorer et espérer décrocher une place en R 2 !!!

Voir en ligne : PHOTOS DU MATCH